Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-26T02:00:26+01:00

L'école municipale des sports - Saison 2014/2015 - Aubenas

Publié par aubenasfamily
L'école municipale des sports - Saison 2014/2015 - Aubenas

Je tiens à attirer votre attention

Pour les enfants nés en 2009, il y a 1 sessions qui les concerne:

L'escalade du 07/01/2015 au 25/03/2015 de 17h30 à 19h30 à Montargues

Inscription à partir du 03 décembre 2014

Tarif 30€00, 10€00 pour les Albenassiens

commentaires

P
C’est d’organiser des petites sorties comme telle pour les élèves. Ainsi, ils pourront également exploiter leur monde et leur environnement. c’est très important pour l’épanouissement des enfants.
Répondre
S
Merci de nous avoir renseigné de vos bons plans. Vous avez bien fait de publier ce blog. Je pense que cette école est importante. Elle consiste à encourager des jeunes à faire des activités sportives.
Répondre
L
Je trouve qu'il est nécessaire de créer cette école municipale des sports. De nos jours, je constate qu'il y a un grand nombre des jeunes qui refusent de faire du sport après le BAC. L'autre le faisait par obligation.
Répondre
S
Cette activité à l'air très intéressant! Quand est-ce qu'il y a une autre vague? J'aimerai inscrire mon fils à celle-ci. <br /> Merci
Répondre
A
Merci pour votre réponse. A bientôt sur le blog!
S
Je viens de recevoir votre mail. Je vous remercie infiniment pour cette information elle me sera utile.
A
Bonjour,<br /> Je me suis permise de vous répondre par mail!<br /> Attention tous les sports ne sont pas disponible à toutes les sessions et selon les sessions l'année de naissance des enfants change.<br /> J'espère que le mail vous aidera.<br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog